dimanche 11 mai 2014

Nouvelles images de reconstruction de cartilage par cellules souches mises en ligne

Voir les nouvelles images de contrôles post opératoires, après traitement de l'arthrose grave du genou, montrant la reconstruction de cartilage. La prothèse partielle du genou sera probablement abandonnée un jour, ce qui est mon cas depuis plus de 7 ans. 
Images mises en ligne sur mon site:
http://www.cellulesouches.org/imagerie-controcircle-post-opeacuteratoire.html

8 commentaires:

  1. Qu'en est il pour les chevilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Quelques cas d'arthroses graves de chevilles ont été traitées, avec évolution plus lente que pour le genou, sur environ 6-7 mois, et amélioration fonctionnelle

      Supprimer
  2. irm scintigraphie radio: résultat:::on me propose une prothèse totale du genou droit... j'aimerai une autre alternative.. 65ans.. sportive vélo et natation.. pour le moment je souffre mais supportable sans médoc.. besoin de conseils.. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, pouvez vous m'adresser les images radios et IRM par le site wwww.wetransfer.com , en téléchargeant le cd, vers mon adresse mail contact@institutgenou.com merci, Dr Michel Assor

      Supprimer
    2. je suis revenue à marseille... ne pouvant télécharger le cd , je vous propose de déposer mon dossier à votre secrétariat.. merci

      Supprimer
    3. pas de problème! bien à vous

      Supprimer
  3. Bonjour , je viens d'avoir 40 ans.je vous écris pour savoir si les recherches tests avancent bien sur les patients cliniques et si le médicament pour le cartilage verra le jour d'ici 2016. Ancien danseur j'ai été operé des halux valgus en 2003 puis en 2012 (pour hémodage). En 2014 j'ai eu des crises à mon orteil droit violentes a ne pas en dormir la nuit... ( peu être liée à une chlamydia à distance....?) traitée par anti inflammatoires, colchimax, et 1 infiltration. J'ai continué la danse et en 2015 après IRM et radios le médecin de sport à diagnostiqué chodropathie et perte du cartilage du gros orteil droit. Donc nouvelle infiltration et hacide hyaluronique + chondrosulphe 400. Les douleurs violentes se sont transformées et douleurs articulaires plus ou moins supportable au quotidien. Depuis je ne danse plus. C'est vraiment gênant pour marcher au quotidien.j’espère que l'on pourra adapter les recherches a l'articulation et cartilage de l'orteil . je suis volontaire pour vos recherches si mon cas particulier peux vous aider. merci par avance . merci pour votre reponse . et merci pour vos recherches a tous.

    RépondreSupprimer